Section PS de Tarbes
Section PS de Tarbes

Un an de changement !

0 commentaire Le par

 

 

 

Depuis un an, la gauche agit pour redresser la France. Depuis son élection François Hollande a déjà tenu une large part de ses 60 engagements et de nombreux citoyens bénéficient concrètement de l’action du gouvernement de Jean-Marc Ayrault.

 

Il a fallu répondre à l’urgence et apaiser la France, face à la crise et pour surmonter le bilan catastrophique de cinq années de sarkozysme.

Le président de la République a décidé de redonner de la force à la France dans la mondialisation : le déclin n’est pas notre destin, nous ne nous y résignons pas et nous travaillons à faire sortir la France plus grande et plus forte de la crise qu’elle traverse.

François Hollande a aussi assumé un choix clair : le choix de préparer l’avenir au service des nouvelles générations. Il se bat pour que demain, chaque citoyen puisse bénéficier d’une vie meilleure.

Les attentes, les impatiences parfois, sont nombreuses et légitimes, mais d’ores et déjà, les efforts que la France entreprend pour sortir de la crise sont plus justes et mieux partagés.

Le changement est en marche et François Hollande a la France au cœur : face aux forces conservatrices qui veulent entraver le changement, il a besoin de chaque Française et de chaque Français pour faire réussir notre pays.

 

Harlem Désir,
Premier secrétaire du Parti socialiste

 

 

 

 

Un an après l’élection de François Hollande à la Présidence de la République, le Parti socialiste a créé un espace numérique animé dédié aux engagements tenus par le président et son gouvernement.

Un an d’engagement pour répondre à l’urgence sociale, pour apaiser la République. Un an pour l’emploi et l’activité des entreprises, pour l’Europe de la croissance contre l’austérité. Un an pour préparer notre avenir !

 

 

 

 

Découvrez et faites connaître notre espace en vous rendant à l’adresse suivante :

parti-socialiste.fr/1andechangement

 

AGISSEZ DÈS MAINTENANT EN FAISANT CONNAÎTRE NOTRE ESPACE NUMÉRIQUE DÉDIÉ !

 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

En matière culturelle et médiatique, le projet de Benoît Hamon s'articule autour de 10 propositions. A commencer par une augmentation du budget consacré à la culture. Un projet sur lequel
Le par
Le 4 avril 2017, les 11 candidats à l'élection présidentielle se retrouvaient sur les plateaux de BFMTV pour un grand débat. Les "petits" candidats ont pu se faire entendre (l'intervention
Le par

Les derniers contenus multimédias