Section PS de Tarbes
Section PS de Tarbes

L’UMP donne des leçons mais veut amnistier les exilés fiscaux !

0 commentaire Le par

 

 

 

Après les cadeaux fiscaux sous Sarkozy, l’UMP défend aujourd’hui l’amnistie pour les exilés fiscaux. Plusieurs députés UMP ont en effet déposé une proposition de loi mettant en place un dispositif d’amnistie fiscale pour les évadés dont les capitaux sont illégalement placés à l’étranger.

L’UMP est toujours à l’aise pour donner des leçons à la majorité. Mais quand il faut passer aux actes, l’UMP propose d’amnistier les fraudeurs fiscaux ! L’arrogance de l’opposition est à la mesure de son incohérence.

Cette proposition de loi UMP a au moins le mérite de révéler la vraie nature de leur politique fiscale. Cadeaux fiscaux, privilèges fiscaux, paradis fiscaux et maintenant amnistie fiscale : voilà la seule cohérence de l’UMP…

Une nouvelle fois, l’opposition s’est disqualifiée pour critiquer le gouvernement et la majorité.

Le Parti socialiste combat les paradis fiscaux, soutient la proposition du président de la République d’interdire tout mandat public aux coupables de fraude fiscale, et rappelle que la dette abyssale que le gouvernement est en train de juguler a été largement causée par les cadeaux fiscaux de Nicolas Sarkozy à ses riches clientèles.

 

Par Eduardo Rihan-Cypel, porte-parole du Parti socialiste

Site du PS le 6/4/2013

 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

En matière culturelle et médiatique, le projet de Benoît Hamon s'articule autour de 10 propositions. A commencer par une augmentation du budget consacré à la culture. Un projet sur lequel
Le par
Le 4 avril 2017, les 11 candidats à l'élection présidentielle se retrouvaient sur les plateaux de BFMTV pour un grand débat. Les "petits" candidats ont pu se faire entendre (l'intervention
Le par

Les derniers contenus multimédias