Section PS de Tarbes
Section PS de Tarbes

Décès de Clément MERIC : Un ignoble crime de haine !

0 commentaire Le par

Communiqué de la section socialiste de Tarbes transmis à la presse le 7 juin 2013

 

Décès de Clément MERIC :  Un ignoble crime de haine !
 
La section socialiste de Tarbes a appris avec émotion et indignation le décès de Clément MERIC mortellement frappé lors d’une violente altercation avec un groupe de skinheads, mercredi soir à Paris.
Ce jeune étudiant de Sciences-Po Paris était un syndicaliste, un militant politique d’extrême gauche très impliqué dans la lutte contre le fascisme.
Nous adressons notre solidarité la plus émue à sa famille, à ses proches, ses ami(e)s et camarades et les assurons de notre soutien.
Nous condamnons fermement cette agression odieuse ! Cet ignoble acte de haine est absolument inacceptable, comme sont inacceptables toutes les agressions homophobes et racistes.
Nous souhaitons que les auteurs de ce crime odieux soient rapidement retrouvés et sanctionnés le plus sévèrement par la justice.
La section socialiste de Tarbes appelle à participer au rassemblement qui aura lieu ce soir vendredi 7 juin à 18h place Jean Jaurès à Tarbes, pour dire notre horreur face à ce crime et renouveler le soutien du Parti socialiste à la dissolution des groupes d’extrême-droite ultra-violents.
Michèle Pham, Secrétaire de la section socialiste de Tarbes

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

En matière culturelle et médiatique, le projet de Benoît Hamon s'articule autour de 10 propositions. A commencer par une augmentation du budget consacré à la culture. Un projet sur lequel
Le par
Le 4 avril 2017, les 11 candidats à l'élection présidentielle se retrouvaient sur les plateaux de BFMTV pour un grand débat. Les "petits" candidats ont pu se faire entendre (l'intervention
Le par

Les derniers contenus multimédias