Section PS de Tarbes
Section PS de Tarbes

Archives section : Rupture parti radical valoisien-UMP, que va faire Gérard Trémège ?

0 commentaire Le par

 

Alors que Jean louis Borloo quitte le navire pour créer un grand « mouvement du centre », on peut déjà s’interroger sur les futures déclinaisons locales de cette pantalonnade politico-médiatique.

En décembre 2007, par pur opportunisme politique, Gérard Trémège avait adhéré au parti Radical Valoisien. Gérard Trémège et ses lieutenants, au cours des  élections successives, sont devenus les plus grands « Frégoli » de la politique. Tour à tour sans étiquette, UMP, Radical, ils n’auront jamais cessé de changer  d’affichage au grès des mouvements nationaux !

Spécialiste de la dépolitisation médiatique, Gérard Trémège, va t-il suivre son ami Borloo ou rester confortablement dans la maison branlante UMP ? Peu importe la couleur du drapeau, Gérard Trémège est un « néolibéral sarkozien ».

Ancien blog section, le 10/4/2013

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

En matière culturelle et médiatique, le projet de Benoît Hamon s'articule autour de 10 propositions. A commencer par une augmentation du budget consacré à la culture. Un projet sur lequel
Le par
Le 4 avril 2017, les 11 candidats à l'élection présidentielle se retrouvaient sur les plateaux de BFMTV pour un grand débat. Les "petits" candidats ont pu se faire entendre (l'intervention
Le par

Les derniers contenus multimédias