Section PS de Tarbes
Section PS de Tarbes

Archives section : J. Béhague (UMP) compare Hollande à Hitler : démission !

0 commentaire Le par

Sur son blog, le conseiller général UMP du canton de Luz compare François Hollande à Hitler et Mussolini. Etre en période de campagne électorale n’autorise pas des élus à pratiquer la diffamation, l’insulte pour attaquer ses adversaires politiques. On savait M. Béhague limité en terme d’argumentation politique, dénué de principes républicains, mais de là à se répandre en propos dignes du caniveau, il y a une ligne rouge qui a été franchie.

 

Il est utile de rappeler que cet élu est vice-président du conseil général au sein d’une majorité de gauche, par la volonté de M. Pélieu, président radical de gauche.

 

Au nom du respect du débat démocratique, nous exigeons des excuses à M. Béhague. Nous demandons aussi à M. Pélieu de lui retirer immédiatement ses délégations.

 

Ancien blog section, 16 mars 2012

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

En matière culturelle et médiatique, le projet de Benoît Hamon s'articule autour de 10 propositions. A commencer par une augmentation du budget consacré à la culture. Un projet sur lequel
Le par
Le 4 avril 2017, les 11 candidats à l'élection présidentielle se retrouvaient sur les plateaux de BFMTV pour un grand débat. Les "petits" candidats ont pu se faire entendre (l'intervention
Le par

Les derniers contenus multimédias