Section PS de Tarbes
Section PS de Tarbes

Archives section / Craspay : entre camouflage et manque de propositions

0 commentaire Le par

 

Dans son dernier tract électoral, Gilles Craspay candidat UMP sur Tarbes 1 se présente comme « candidat de la majorité municipale ». Le camouflage continue pour les candidats de la droite qui n’assument pas leur étiquette et qui trompent ainsi les électeurs. La démocratie a besoin de clarté et de transparence, notre devoir est donc de démasquer les candidats UMP qui se réfugient derrière des fausses étiquettes.

Quand aux propositions du candidat, nous les attendons encore: les attaques personnelles contre le conseiller sortant et le dénigrement systématique du bilan du conseil général ne constituent pas un programme!

Décidément la droite réactionnaire UMP joue un jeu nauséabond qui ne peut que favoriser la montée des idées fascistes incarnées par le FN et soutenues par de plus en plus d’élus UMP.

Article ancien blog de la section du 13/3/2011

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

En matière culturelle et médiatique, le projet de Benoît Hamon s'articule autour de 10 propositions. A commencer par une augmentation du budget consacré à la culture. Un projet sur lequel
Le par
Le 4 avril 2017, les 11 candidats à l'élection présidentielle se retrouvaient sur les plateaux de BFMTV pour un grand débat. Les "petits" candidats ont pu se faire entendre (l'intervention
Le par

Les derniers contenus multimédias