Ambitions nouvelles pour Tarbes !

La campagne muncipale sur Tarbes est lancée ….

FBmichele-pham-baranne-2014

Nous avons mis à disposition le premier bulletin présentant Michèle PHAM, notre tête de liste que vous pouvez télécharger sur www.michelepahm2014.fr
Par ailleurs, notre page facebook est ouverte : http://www.facebook.com/michelepham2014
N’hésitez pas à « LIKER » cette page et de la faire partager à tous vos contacts sur FB et autres.

Afficher le commentaire

• Bonjour, Le débat télévisé de décembre était intéressant comme entrée en matière. Personnellement, si j'ai voté en 2001 et 2008 pour G. Trémège, mon vote ne lui ai absolument as acquis cette fois-ci. Bien au contraire car le développement économique à Tarbes et sur le GRand Tarbes est au point mort et il n'a pas créé les conditions favorables pour que ça change. Sur ce point, je suis totalement d'accord avec vous concernant le développement de l'économie sociale et solidaire. Je suis d'accord avec vous sans réserves au sujet d'impliquer à plein PRIMES et le pôle universitaire pour redresser notre économie. Mais pour cela, il convient de favoriser la création d'un parc technologique et scientifique de plein exercice sur 'agglomération. Il conviendrait aussi de démarcher de nouvelles écoles d'ingénieurs pour les faire s'installer à Tarbes. Et bien entendu, il conviendrait de favoriser tout ce qui peut permettre de favoriser l'implantation sur TArbes es diplômés ingénieurs formés chez nous. Enfin totalement d'accord avec vous concernant le centre ville de TArbes: un gros projet pluriannuel qui le rénove, le piétonnise, l'aménage et le change de fond en comble est une nécessité absolue. Quoi qu'il en soit changer les orientations économiques tarbaises (réorientation résolue sur les hautes technologies et l'innovation) et la rénovation d cadre de vie doivent constituer les grandes priorités de la liste PS/PRG. Ces conditions réunies et traduites clairement dans vos propositions pour les municipales, vous pourrez alors compter sur mon vote et celui de mes proches. Meilleurs voeux pour 2014. A. Sabathe
    par Sabathe le 02/01/2014